I must run

I must run Free 1.0.6

Courir pour survivre

I must run est un jeu gratuit pour téléphone Android, plutôt classique mais pas dénué d'intérêt. Il n'y a qu'une chose à faire dans ce jeu: courir et éviter les obstacles. Lire la description complète

Les plus

  • Bons temps de réaction
  • Graphismes acceptables
  • Assez prenant

Les moins

  • Peut lasser rapidement

Très bon
8

I must run est un jeu gratuit pour téléphone Android, plutôt classique mais pas dénué d'intérêt. Il n'y a qu'une chose à faire dans ce jeu: courir et éviter les obstacles.

I must run, c'est l'histoire d'un prisonnier qui s'évade de sa prison par les toits. Par un nuit d'orage, le détenu en tenue en orange prend la poudre d'escampette tandis que les obstacles se font de plus en plus nombreux devant lui. Pour éviter de se faire attraper, il faut esquiver.

I must run ne comprend que 3 boutons, invisibles à l'écran puisqu'ils sont disponibles en appliquant le doigt sur certaines partie précises de l'écran. Notre héros peut sauter, glisser et frapper. Pratique pour éviter les trous, se faufiler dans un espace réduit et faire sauter les obstacles.

Cela peut paraître facile comme ça, mais plus vous avancez, plus la cadence s'accélère. Le paysage y met du sien puisque les éclairs et la pluie rendent parfois la visibilité et les temps de réaction un peu moins adaptés à la situation. Tout est comptabilisé à la fin pour établir votre score.

Cette version gratuite de I must run est bien entendu limitée par rapport à la version complète disponible sur l'Android Market. Ici, vous n'avez qu'une seule et unique vie (3 dans la version complète) et quelques publicités apparaissent à la fin du jeu.

I must run Free est une bonne publicité pour la version complète du jeu, mais il se suffit à lui-même et ne pousse pas forcément à se précipiter sur cette dernière. Un jeu distrayant, bien réalisé et plutôt addictif.